Tous les brevets Bose sur les écouteurs

Brevets Bose Google PatentsBose : brevets sur les écouteurs et casques audio

Avec Google Patents, on peut retrouver tous les brevets déposés par Bose Corporation concernant les écouteurs et casques audio.

Bose est une entreprise américaine créée en 1964.  Bose est spécialisé dans le développement, la construction et la vente d’enceintes acoustiques, de systèmes audio domestiques, de systèmes audio professionnels, de technologies d’isolation acoustique pour l’industrie aéronautique et de logiciels de simulation acoustique.

Bose propose des écouteurs intra auriculaires, des écouteurs circum auraux (les écouteurs entourent les oreilles) et supra auraux (les écouteurs sont posés sur le pavillon de  l’oreille), des casques à réduction de bruit, avec et sans fil (Bluetooth), des écouteurs pour le sport (robustes, étanches et bien fixés), pour l’aviation et des écouteurs pour les mobiles (avec télécommande et microphone dans le fil).

On trouve plus de 2000 brevets qui n’ont pas forcément tous été mis en pratique. Pour obtenir les brevets les plus récents, on peut cliquer sur Search Tools, puis sur Filling Date pour choisir les dates désirées.

   

Recherche Google : brevets Bose sur les casques audio et les écouteurs.